Ma fiche personnelle

Je débute cette nouvelle catégorie promisse depuis quelque temps par une présentation de mes goûts personnels.

Moi et ma peau

Mon type de peau au niveau du visage:
Mixte avec parfois quelques réactions
Mon type de peau au niveau du corps:
Assez sèche au niveau des jambes (tendance à la peau de croco)
Parfois des dartres aux poignets qui partent avec du karité et du calendula
Mes cheveux :
Courts
Racine qui regraisse vite
Pas trop fourchu
Lisse et raide de nature
Blonds cendré l’hiver à blond l’été
votre teint : clair
couleurs des yeux : noisette/vert

Mes gouts

Mes couleurs préférées : vieux rose, framboise, anis, chocolat, turquoise, lin, noir, beige, violet
Mes couleurs détestées : Le bleu marine et les couleurs fluo
Mes odeurs préférées en he : agrumes (orange, citron), l’ylang est ma passion, la cannelle à petite dose!
Mes odeurs moyennement aimées (ça ne me dérange pas mais je n’en met pas spontanément): patchouli
Mes odeurs détestées en he : y’en a pas spécialement
Mes odeurs préférées en fragances : vanille, mandarine, les fleurs blanches, les fruits exotiques et les fruits rouges
Mes odeurs détestées en fragances : Rien si c’est bien dosé, sauf barbapapa ou les odeurs de bonbons (je préfère les manger!)
Mes parfums: Angel, les Crazy sticks (j’en raffole!)
Quelles sont vos matières préférées : la soie, la laine, le coton, le bois, le métal argenté, le verre
Quels sont vos motifs préférés: tout ce qui est moderne et dépouillé, les lignes simples
Quels sont vos motifs détestés: Les fioritures

Projet bébé – Médical

allaitante : non
grossesse : j’essaie
Allergies : aucune


Mes gourmandises

Gout en matiere de cuisine : tout ce qui se mange sucré ou salé! Ici tout est fait maison, le pain, les yaourts, le fromage blanc, les pâtes, les glaces…

ceux que vous détestez : le céleri
ceux que vous adorez : mon dessert préféré est le riz au lait et les îles flottantes. J’adore les lasagnes.

Mon équipement

si vous possedez ou non une baignoire : oui et je l’utilise tout le temps, un vrai laboratoire d’essais cosmétiques!
Équipement cosméto : de tout, je tiens une boutique!
Équipement savonnerie: le cordonnier étant le plus mal chaussé, je manque de moules à savon perso.
Il me manque: à part des moules pas grand chose…

Mes habitudes beauté

Mon maquillage :
Les yeux: mascara volumateur, crayon, FAP naturel.
Les joues: blush vieux rose ou bois de rose, texture poudre compacte ou crème
Les lèvres: vieux rose

Mes bijoux : J’adore l’argent, et je n’aime pas l’or jaune.

Mes loisirs et passions

Ce que j’aimerai savoir faire en cosméto ou autre et que vous ne faites pas :
des beaux savons, les miens sont pas jolis, des gelées de douche
Ce que je fais en cosméto :
Des savons, des shampoings solides, je suis une adepte du solide, les parfums, toutes les crèmes…
Mes loisirs à côté :
La cuisine
Le bricolage (les finitions), la déco, le tricot, la couture
Quelles sont vos matières preferées : matières naturelles, les velours, la soie

Ma vie privée

vos loisirs : cuisine, internet, bricolage et loisirs manuels, savons
vie de famille : en couple et un enfant (garçon de 5 ans et demi)
vie professionnelle : boutique en ligne d’ingrédients cosmétiques

Ma personnalité


Il faut que ça bouge! Très sociable, j’adore avoir des contacts amicaux. Je déteste les conflits!

4 réflexions sur “Ma fiche personnelle

Laisser un commentaire

