Mon produit Cosmetic Academy en avant-première!!!

Les îles polynésiennes sont un enchantement de par leur environnement mais aussi leur diversité. J’aime les lieux retranchés, isolés et protégés de la main de l’homme. Chaque archipel a son « Petit Paradis », un endroit où la végétation est restée à son état primitif, où la vie s’agite loin du bruit et de la pollution.

Je me suis baladée virtuellement d’île en île, cherchant un lieu protégé, sauvage, presque inhospitalier, à peine percé par les rayons du soleil, où la végétation est luxuriante, l’air humide et chaud. J’ai fermé les yeux, respiré à pleins poumons, tout est vert, les odeurs sont exhalées par la moiteur tropicale, la rosée sur ces plantes ancestrales est chargée de leurs essences revigorantes, à la fois boisée et fruitée. La sève vigoureuse est abondante et fraiche, légèrement pailletée afin de capter le moindre rayon de soleil vital.

J’ai volé cet instant irréel et je l’ai mis dans un flacon pour le partager avec vous.
Je me promenais sur l’île de Fatu Hiva, terre isolée, au sud de l’archipel des Marquises, coupée du monde, un Instant…

Je vous présente « Ori! Nutri-sève hydratante », une gelée hydratante et fraiche corps et visage. Elle vous emmène en promenade dans les sous-bois frais et luxuriants de l’île de Fatu Hiva, où la fraicheur humide rejoint les rayons du soleil. Elle laisse la peau souple, veloutée, non grasse et rafraichie. Elle fond au contact de l’épiderme et sa poudre d’or enveloppe votre corps d’un halo discret qui unifie le teint.

Laissez-vous séduire par Ori! (« Promeneur! » en Tahitien)

Et sa recette que voici:

Et les couleurs:

– 7 gouttes de colorant vert aqueux

– 0,6 g de mica Double chrome vert doré

– 1 pointe de couteau de mica camel

Vous aimez Ori! et son histoire?

Votez !!!! Option 2 ICI

Merci pour votre soutien!!! Tahiti et Bora Bora n’ont jamais été aussi proches de nous!!

La semaine prochaine, le jury se réunira pour choisir le produit qui les aura le plus séduit.


Bonne chance à tous!!!

ORI_0001.wmv
PS: Ori a terminé 4ème au classement!

J’ai révé Fatu Hiva, j’ai imaginé sa forêt luxuriante, humide, ses plantes exotiques, ses arbres gigantesques, sa faune omniprésente. Je veux transformer ce rêve en réalité, j’ai beaucoup travaillé pour pouvoir vous présenter un concept végétal cohérent: Ori! Nutri-sève hydratatante, puisée au coeur même de cette nature opulente et généreuse!

Vous êtes séduit? J’espère que le jury le sera aussi et me donnera la chance de réaliser ce rêve!

Merci à toutes les personnes qui m’ont soutenu durant cette merveilleuse aventure!

Laisser un commentaire

