Sérum visage solide Crise Attitude Peaux grasses type Lush

Et voilà un nouveau bébé copié de L*sh pour les peaux grasses qu’il rééquilibre, tonifie, adoucit et raffraichit.

Il ne laisse aucun film gras sur la peau.

En voici la recette toute simple:

– 6 g de beurre de karité
– 5g d’argile blanche
– 2ml de citron vert frais bio
– 1ml d’infusion de thym
– 1 pointe de couteau de dioxyde de titane
– 4 gouttes d’HE de Pamplemousse blanc
– 2 gouttes d’HE de Néroli
– 1 goutte de chlorphylle liquide

A couler dans un joli moule

Pour un pain de 25g
4 réflexions sur “Sérum visage solide Crise Attitude Peaux grasses type Lush

  1. Super !
    En plus j’ai tous les ingrédients ( sauf le dioxyde de titane mais je peux le remplacer par l’oxyde de zinc non ? )
    En plus, je voulais l’essayer mais je le trouvais un petit peu cher pour ce que c’était :/

  2. Bonjour,

    Je suis tombée sur votre blog, grâce à une amie et vendeuse Lush qui m’a donné ce lien. Depuis que Lush ne fait plus ce sérum, ma peau est bien malheureuse. Je voulais vous demander si les ingrédients ensemble coutaient cher, et s’il fallait chauffer le mélange pour le faire durcir ou le mettre au frigo. Merci d’avance.
    Bonne journée.

    • Bonjour, en fait les ingrédients coutent au premier achat, ensuite vous avez de quoi en faire pas mal. C’est beaucoup plus économique que le produit fini chez Lush je pense. Il faut faire chauffer les ingrédients ssolides, puis les mélanger aux autres, et ensuite laisser durcir à l’air libre ou plus rapidement au frigo. Cordialement, Cécile

Laisser un commentaire

