La participation au concours de Jérémy Candidat n°6

Et enfin le produit proposé par Jérémy:

Macho Macho Man

Parce que j’en ai marre que tous les soins coquins aient des odeurs féminines ou de bouffe, je vous propose « Macho macho man » un baume de massage qui sent le Mâle ( au sens propre et figuré) pour que mesdames, vous nous massiez enfin!
20g huile de coco
12g huile de coco fractionnée
35g huile de calendula
20g beurre de mangue
10g acide stéarique
2g cire d’abeille

Fragrance « le male » de jpgouliter

mica darkblue

 

L’avis de Claudie:

Cela sent très bon j’ai testé c’est plus une crème mais mon homme aime l’odeur et il se l’ai mis sous cape cela pénètre vite dans la peau c’est presque dommage car je peux moins masser mon homme qui en plus est plutot poilu mais lui a aimer l’idée de se faire masser et que cela sente l’homme.

3 réflexions sur “La participation au concours de Jérémy Candidat n°6

Laisser un commentaire

