La participation au concours de Laure Candidate n°5

Voici le produit proposé par Laure:

Sans Culotte gelée lubrifiante comestible

composition:
50g d’aloe vera
15g d’huile de calendula
0.75g de carraghenane
10 gouttes de caramel
4 gouttes d’epp

 

L’avis de Mizou:

La gelée lubrifiante de Laure fut testée sous plusieurs « angles » pour pouvoir bien juger de ses capacités!

*La présentation: très bonne puisqu’elle se présente en unidose qui n’en sont pas, car il n’y a pas besoin d’en mettre tant que ça. Ceci dit j’apprécie d’en avoir encore! (merci pour ta générosité lol!)

*L’effet lubrifiant: excellent même par des conditions d’utilisation « extrêmes »…

*La fragrance: moyenne, pas vraiment séduite par le rendu mais ce n’est que très subjectif et puis y a juste a changer si besoin est, et ça c’est pas le plus compliqué alors ce n’est pas bien grave!

*La composition: excellente aussi! De l’aloe vera pour son côté lubrifiant et réparateur en cas de griffure ou morsure incontrôlée…:-p! c’est une très bonne idée!!! Et de l’huile de calendula pour apaiser les épidermes échauffés…c’est parfait!

Au final c’est un excellent produit qui a très bien rempli sa fonction…merci…c’est la première fois que je pense à une fille en faisant des cochonneries…vite…un psy!lol!
Merci encore et bravo pour cette recette que je referai sûrement. Je pense même tester son côté hydratant sur mes mains aujourd’hui et je pense ne pas être déçue!

Laisser un commentaire

