Bravo au gagnant!


2 réflexions sur “Bravo au gagnant!

  1. MAY 666 dit :

    Euh…..bah…. Boyzs Power alors !!! félicitations Jérémy !!! Un mec qui cosmétotambouille , enfin !! Ca fait bien plaisir !!! Et un recette qui a l’air bien sympa en plus , produit bien pensé sous tous les angles , de l’esthétique à la senteur…..Je regrette juste…..D’être passée à côté du concours !!! Deux domaines qui m’intéressent tant….lol…J’avais déjà eu la coupe « Bubbles » du savon , j’aurais bien mis aussi ce prix-là à mon palmarès…Mais l’heure n’est point aux regrets , alors avant-tout un grand bravo à notre champion !!!!!

    • Tu as raison, je suis contente d’avoir trouvé un thème qui a su toucher ces messieurs, surtout quils auraient dû être 3 , Samuel s’est cassé la jambe juste avant et Olivier, a eu peur de ne pas gérer le temps trop court… Mais l’envie y était. J’espère qu’on pourra compter sur toi la prochaine fois!

Laisser un commentaire

