Les parfums aphrodisiaques

Introduction

Sont dits aphrodisiaques les parfums qui stimulent la passion et le désir sexuel de l’homme ou de la femme.
Pas mal de fragrances ont été spécifiquement créées à cet effet, mais il en existe également beaucoup dans la nature animale ou végétale.
Beaucoup d’effets néfastes de notre environnement ou mode de vie peuvent faire perdre le désir physique. Que ces effets soient physiques ou mentaux, dus au stress, à une dépression, une anxiété, à une carence alimentaire, il est possible, grâce aux substances aphrodisiaques, de retrouver le goût des bonnes choses…

Comment augmenter notre Libido

Les parfums affectent le fonctionnement humain, touchent le souvenir, les sensations, les sentiments de chacun. Qui n’a jamais réagi au sillage d’un bel ou d’une belle inconnu(e)? Un parfum peut nous happer, nous attirer, notre respiration s’ouvre pour capter la moindre molécule olfactive, notre rythme cardiaque s’accélère, notre poitrine se serre, le sang afflue au visage, voire ailleurs…

Scientifiquement, les particules odorantes atteignent notre système limbique, foyer des émotions, et provoquent une réaction exothermique et psychique profonde.
Vous pouvez donc utiliser les parfums afin de provoquer une réaction chez votre partenaire.
Les odeurs chaudes, épicées ou florales sont celles qui agissent le mieux en augmentant rapidement la température corporelle en activant la pression sanguine. Quand la température a atteint son seuil idéal, aidée ou non par un massage sensuel, un état d’euphorie s’installe qui transporte l’élan amoureux.

A suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s