Supprimer les odeurs négatives et le Chi négatif

Que dois-je faire en premier pour avoir une maison dont le parfum aide ma santé physique et mentale?

La première chose en Feng chui est d’identifier les sources de Chi négatif qui peuvent provenir des odeurs et éliminer ces parfums néfastes

Les odeurs putrides de fruits ou légumes en décomposition, les moisissures peuvent amener la maladie, tout comme certains parfums entêtants saturant l’atmosphère, jusqu’à l’overdose olfactive. Les symptômes peuvent être la toux, des migraines, des nausées, des difficultés à respirer, voire même des crises d’asthme ou d’autres symptômes respiratoires ou corporels.

Est-ce que votre maison ou votre bureau sent mauvais? Trouvez la cause et prenez des mesures de désinfection. Veillez ensuite à empêcher la prolifération de bactéries nauséabondes.

Est-ce qu’un parfum fort et agréable vient vous distraire de votre travail? ou vous cause des problèmes respiratoires? Débarrassez-vous de lui immédiatement!  Optez pour une odeur plus douce de bougie ou d’encens, et n’hésitez pas à expliquer à votre collègue ou famille que la force de leur parfum, bougie, odeur de nourriture vous incommode et vous distrait.

De plus, certaines fragrances ont un effet négatif sur la mémoire et les émotions associées à certains souvenirs, produisant un chi négatif sur la personne incommodée; un parfum présent, agréable ou non, peut marquer un mauvais souvenir dans votre esprit… Ainsi l’odeur de l’hôpital peut vous angoisser suite à un séjour désagréable…

Il est en tout cas impératif de trouver la cause des mauvaises odeurs si vous désirez vivre dans les meilleures conditions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s